Études au Canada

Top 5 des bourses pour les étudiants internationaux du premier cycle au Canada

Les étudiants qui souhaitent poursuivre des cours de premier cycle au Canada recherchent souvent des bourses. Malheureusement, le Canada offre un nombre limité de bourses aux étudiants internationaux comparé aux États-Unis, au Royaume-Uni et l’Australie. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir une bourse pour étudier au Canada.

Voici le top 5 des bourses pour les étudiants intéressés à poursuivre leurs études de premier cycle au Canada:

1. Bourses internationales Lester B. Pearson

Le programme de bourses internationales Lester B. Pearson aide les étudiants étrangers à entreprendre des études de premier cycle à l’Université de Toronto. Si vous avez un excellent dossier académique et que vous êtes créatif, vous pouvez envisager de postuler pour cette bourse. La bourse couvre les frais de scolarité, le coût des livres et les frais périphériques, et fournit une aide au logement complète.

2. Bourses internationales d’entrée au Collège Humber

Le Humber College offre une bourse aux étudiants étrangers qui souhaitent commencer leurs études de premier cycle dans ce collège au début de septembre et janvier. Vous pouvez obtenir une bourse partielle ou complète en tant que nouvel étudiant international au collège.

3. Programme de bourses d’études internationales de l’Université York

Si vous êtes un étudiant étranger à l’Université York et que vous avez des résultats scolaires exceptionnels, vous pouvez demander la bourse qui couvre un programme de premier cycle de quatre ans. Cette bourse offre 60 000 $ à 100 000 $ aux étudiants internationaux.

4. Bourses d’études de l’Université de la Colombie-Britannique

UBC est un nom synonyme d’énormes bourses pour les étudiants internationaux. Cette université consacre environ 10 millions de dollars par an aux bourses d’études et autres formes de soutien financier destinées aux étudiants de premier cycle. Ces bourses sont réservées aux étudiants ayant des antécédents scolaires extraordinaires.

5. Prix ​​étudiant international Donald A. Wehrung

Si vous êtes un étudiant international de premier cycle avec un excellent rendement scolaire et si vous venez d’un pays défavorisé ou d’un pays bouleversé, le Prix aux étudiants internationaux Donald A. Wehrung peut contribuer à votre éducation au Canada. Si vous pouvez prouver que vous ne pouvez pas poursuivre vos études au Canada sans soutien financier, vous pouvez obtenir cette bourse. Il suffit de couvrir vos dépenses et frais de scolarité pendant votre cursus au Canada.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

bloqueur de publicité détecté

Pour accéder à votre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité