Québec recrute en Tunisie (#quebecrecrute)

L’agence de développement économique de la région de Québec au Canada, Québec International, organise une mission de recrutement en Tunisie, avec collaboration de l’Agence Tunisienne de Coopération Technique (ATCT).

Si vous désirez vivre et travailler au Québec, des entreprises offrent près de 80 postes à combler dans les secteurs des technologies de l’information et de l’usinage dans la ville de Québec et ses environs.

 

Professions en demande au Québec

Cet événement s’adresse spécialement aux candidats tunisiens qui désirent postuler aux offres d’emploi disponibles dans les secteurs suivants

Analyste-programmeur : Réaliser l’analyse organique et la programmation des composants de base, les essais unitaires ainsi que la documentation technique s’y rattachant, ceci en regard des dossiers fonctionnels tout en respectant le cadre de développement en vigueur

Architecte de systèmes : oeuvrer sur des projets de développement, d’entretien ou d’évolution de systèmes dans divers environnements techniques surtout dans un contexte gouvernemental.

Développeur Web : Élaborer l’architecture du site Web et déterminer les besoins logiciels et matériels dans le but de Créer et optimiser le contenu du site web en utilisant nombre de graphiques, bases de données, animations, ainsi que d’autres logiciels;

Soudeur : Faire fonctionner des machines à souder manuelles, automatiques et semi-automatiques, dans le but de souder des pièces pré-assemblées en conformité avec les plans et ordre de travail.

Machiniste MOCN : Effectuer les activités de montages complets sur toutes les machines et équipements avec ou sans procédure de montage déjà établie (prototypes et pièces d’acceptation).

>> Consulter toutes les offres disponibles

 

Les travailleurs tunisiens spécialisés dans ces domaines et intéressés à immigrer pour travailler dans la région de Québec peuvent consulter les descriptions de postes à pourvoir sur le site  de Quebec en tête et postuler directement avant le 29 octobre 2017.

Les candidats sélectionnés seront contactés directement et auront les informations nécessaires pour la suite du processus de sélection.

 

Sessions d’information avec «Québec International»

Dans le cadre de cette mission de recrutement, Québec International a organisé jeudi passé une session d’information en ligne afin de préciser les profils recherchés au Québec ; Pour ceux qui ont manqué la séance d’information en ligne donnée par l’équipe de Québec International, vous pourrez revoir la rediffusion de la séance du 19 octobre, ci-haut.

>> Revoir la vidéo de la 1ère séance d’information

 

Démarches d’immigration

Pour participer à la prochaine séance d’information organisée par Québec international sur la mission de recrutement en Tunisie et sur les démarches d’immigration au Québec,  vous devez vous inscrire au lien suivant.

Cette séance est exclusivement réservée aux personnes spécialisées dans le secteur des technologies de l’information ou de l’usinage.