Le CanadaStyle de Vie au Canada

Où les immigrants sont-ils les plus prospères au Canada?

Beaucoup de personnes qui souhaitent immigrer au Canada le font pour des raisons économiques et pour obtenir une meilleure qualité de vie que celle qu’elles ont dans leur pays d’origine. En tant que tels, ils veulent savoir où les immigrants sont les plus prospères au Canada. Un rapport de recherche paru dans The Star nous apprend que les immigrants prospèrent principalement à Calgary et à Edmonton. Ces villes comptent parmi les villes les plus accueillantes pour les immigrants au Canada. Les gens ici sont les plus accueillants pour les nouveaux arrivants, en particulier ceux qui peuvent contribuer au renforcement de l’économie.

Calgary et Edmonton offrent de nombreuses possibilités aux immigrants en matière de travail et de qualité de vie. Les autorités gouvernementales aident les immigrants qualifiés et les travailleurs instruits à créer leur entreprise dans ces deux villes, créent des emplois pour les autres ou travailler en entreprises et améliorer leur productivité et leur efficacité.

Le nombre de personnes ayant immigré dans ces villes a augmenté en moyenne de 12% depuis 2016. Il s’agit d’une augmentation record par rapport aux autres villes canadiennes. Les villes de Calgary et d’Edmonton offrent toutes deux aux immigrants de nombreux centres de loisirs, établissements d’enseignement et établissements de santé de premier ordre.

Calgary

Calgary a connu une augmentation du nombre d’immigrants depuis de nombreuses années. Au fil des ans, les immigrants de cette ville ont prospéré et sont devenus prospères. Il a été noté que les communautés minoritaires de Calgary ont apporté une contribution massive à l’économie et à la vie culturelle de la ville. C’est une ville diversifiée avec une meilleure qualité de vie et plus d’opportunités économiques.

Edmonton

“Downtown” Edmonton, Alberta.
“Downtown” Edmonton, Alberta.

Edmonton a attiré un nombre considérable de travailleurs du monde entier au cours des dix dernières années. La plupart des immigrants préfèrent cette ville en raison de la vigueur de son économie, de ses opportunités d’emplois et d’affaires et de ses activités commerciales. Cette ville est également connue comme le cœur des célébrations, des rassemblements et des réalisations. Si vous êtes un nouvel immigrant à Edmonton, vous pouvez vous assimiler rapidement dans la communauté de la ville et avoir l’occasion de perfectionner vos compétences par le biais d’une formation professionnelle.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

bloqueur de publicité détecté

Pour accéder à votre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité