Conseil d'emploiEmploi au CanadaLe Canada

Des emplois faciles et payants au Canada

Si vous n’avez pas de diplôme universitaire et que vous souhaitez travailler au Canada, vous pouvez toujours gagner un revenu décent. Voici une liste des emplois faciles que vous pouvez exercer sans diplôme d’études post-secondaires et rapporter une somme considérable chaque année.

Conducteur de transit

En tant que conducteur de transport en commun au Canada, vous pouvez gagner 30 $ à 32 $ l’heure, selon la ville ou la province où vous travaillez. Le niveau de scolarité minimum requis pour cet emploi est un diplôme d’études secondaires.

Contrôleur de trafic aérien

Les contrôleurs aériens au Canada gagnent entre 50 000 et 170 000 dollars par an. Bien que cet emploi n’exige pas un diplôme d’études supérieur, c’est l’un des emplois les plus stressants. Si vous voulez en faire une carrière, vous pouvez gagner un revenu énorme en tant que contrôleur de la circulation aérienne.

Opérateur de réacteur nucléaire

Si vous avez un diplôme d’études secondaires, vous pouvez commencer votre carrière au Canada en tant qu’exploitant de réacteurs nucléaires et gagner 73 000 $ à 232 000 $ chaque année. Vous devez d’abord obtenir une licence de la Commission canadienne de sûreté nucléaire pour devenir un exploitant de réacteur nucléaire.

Développeur web

Si vous êtes un concepteur Web compétent, vous pouvez faire 33 000 $ à 74 000 $ par an au Canada. Pour obtenir un emploi en tant que développeur Web, vous n’avez pas nécessairement besoin d’une formation supérieure. Si vous savez comment concevoir un site Web, vous pouvez facilement obtenir ce travail.

Chef exécutif

Les chefs exécutifs ne sont pas obligés d’avoir un diplôme universitaire supérieur. Vous pouvez gagner entre 40 000 et 80 000 dollars par an en tant que chef cuisinier.

Agent immobilier

Les agents immobiliers sont très recherchés à Vancouver et à Toronto. L’exigence minimale en matière d’éducation pour obtenir cet emploi est un diplôme d’études secondaires, en plus de la formation en immobilier. Et vous pouvez gagner de 35 000 $ à 122 000 $ en tant qu’agent immobilier au Canada. Pour commencer votre carrière dans ce domaine, vous devez d’abord obtenir une licence immobilière provinciale ou territoriale.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

bloqueur de publicité détecté

Pour accéder à votre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité